Retour à l'accueil Hôtel des Deux Mers   hotel de charme morbihan   chambre vue sur mer penthievre   activites et ballades bord de mer morbihan   revue de presse et guide
Guide de charme 2010
Hôtels et Auberges de charme en France
" […] merveilleuse véranda-salon et, juste à côté, la très élégante salle à manger. On aime le mélange rétro-design de leur ambiance, le très beau choix de couleurs délavées,[…].
On aime aussi beaucoup l’accueil de Delphine et de Mathieu, leur gentillesse enthousiaste qui donne envie de prolonger le séjour. "
Guide du routard 2009Guide du Routard 2010

"On devine tout le chic d’un siècle passé et sa rénovation est particulièrement réussie, dans le respect des lieux,(…). Douceur des prix et de l’accueil, proximité de la plage et une atmosphère franchement conviviale. "

 
L'Express
"Un endroit magique [.]. La vue extraordinaire sur le large, dès le deuxième étage, vaut toutes les émissions du monde."
Désirs de Voyages
"Dans sa chambre, face aux embruns de l'océan, on se ressource vraiment [.]. Au pied de l'hôtel, les dunes de Penthièvre et l'horizon. Un vrai bol d'air."
 
le mondeLe Monde, le 12 mars 2009
"Des hôtels au-delà des étoiles"
le nouvel observateurLe Nouvel Observateur, le 19 mars 2009
"Ballet de goélands et de kitesurfers, musique de vagues et fenêtres sur dunes pour un dépaysement total."
 
Le Figaro Magazine"La décoration épurée des chambres ajoute au charme de l'endroit et met en valeur l'environnement exceptionnel." Coté Ouest"Sur la presqu'île de Quiberon, Mathieu et Delphine ont réveillé l'esprit heureux et paisible d'un incroyable hôtel des années trente."  
Le Figaro Magazine"[…] Delphine et Mathieu ont jeté leur dévolu sur cet  hôtel des années 30 qu’ils ont entièrement rénové. Simple et joli, il offre une des plus belles vues de l’isthme et également un séjour aussi confortable que pratique." Le Figaro MagazineBonnes adresses Morbihan
"On croirait encore entendre dans les couloirs les cris des enfants dévalant l’escalier, […]
Mi- Maison de famille, […], la bâtisse a fait peau neuve et s’est vu tranquillement parée de peintures blanches aux murs, de teintes mates ou vives sur les bois des meubles et des portes. […] les tableaux d’artistes vont peupler l’atmosphère. On part à pied à la plage, et en rentrant on s’abrite au jardin, pour un jeu de balle, un moment de lecture estivale."
 
Le Figaro Magazine"Le cadre est très soigné, un peu à la manière des chambres d'hôtes. A cela vient s'ajouter un bel environnement : jardin, vue sur la mer, plage toute proche"
Guides de charme
Réservation en ligne
L'Hôtel- Comment venir ? - Réservation & contact - Revue de presse et guides - Galerie photos
Conditions Générales - Liens utiles
Hôtel des Deux Mers, 8 Avenue Surcouf - Penthièvre Plage 56510 Saint Pierre Quiberon
Tel : 02 97 52 33 75 - Fax : 02 97 52 43 29
Facebook